Archives de catégorie : Utilisations spécifiques

Les autobronzants ayant une utilisation spécifique.

La gélule pour peau blanche

Si nous avons pu évoquer le fait que la gélule autobronzante soit un bon moyen pour celles et ceux qui ont la peau très blonde voire carrément blanche de prendre des couleurs, nous n’avons pas abordé les choses sous l’angle suivant. Pour se parer d’un voile protecteur… Admettons que vous ayez une peau qui vous… Lire la suite »

Autobronzant Homme

En matière d’autobronzant comme de produits destinés au bronzage en règle générale, on peut souvent lire qu’il existe de nombreuses particularités. On trouve des autobronzants pour le visage, d’autres pour les peaux plus claires, etc. La gent masculine fait partie de ce genre de critères et l’on entend souvent parler d’autobronzant homme. La bonne nouvelle… Lire la suite »

Visage et Corps

S’il existe toute une batterie de produits autobronzants, certains sont plus spécifiquement prévus pour des parties du corps bien précises. Enfin disons deux, le corps et l’autre partie, plus spécifique de celui-ci, le visage. Le visage nécessite souvent de faire l’objet d’une attention toute particulière et est beaucoup plus fragile que le corps. En matière… Lire la suite »