Progressif


Qu’est-ce que l’on appelle un autobronzant progressif ? Pas besoin de longs discours pour comprendre ce que l’on veut dire par là. Simplement le souhait d’obtenir une peau brune progressivement. Le tout est de trouver ce qui vous conviendra le mieux en fonction de vos envies.

La gélule autobronzante, le must

La gélule autobronzante présente cette particularité dans la gamme des autobronzants progressifs de vous proposer un dosage égal à chaque prise. C’est un énorme avantage quand on est à la recherche d’une progression constante et non pas brutale.

L’implant autobronzant

l'implant autobronzantSi comme vous avez pu le constater sur la page qui lui est dédiée, l’implant autobronzant n’a pas fait l’objet d’un test produit de la part de notre équipe, il n’en empêche pas moins que, conceptuellement, il fait partie de la gamme des produits de bronzage progressif.

L’implant diffuse les principes actifs de façon progressive et hétérogène.

Le lait autobronzant

Si l’on met de côté la crème autobronzante, qui s’apparente davantage à un produit bronzant aux résultats rapides, voire très rapides,  le lait autobronzant vous assure lui aussi un bronzage sans soleil qui s’intensifie de façon progressive. C’est sans aucun conteste le meilleur produit dans ceux des applications corporelles pour un bronzer de façon progressive.

Cumuler les solutions

Comme nous l’avons déjà évoqué par ailleurs, rien ne vous empêche, toujours bien entendu sous condition de compatibilité qu’il vous appartient de vérifier, de prendre plusieurs solutions à la fois et même tout en continuant de prendre le soleil. Dans le cas qui nous intéresse ici, vous pouvez coupler la gélule avec le lait pour une peau qui bronze uniformément petit à petit grâce à chaque autobronzant progressif.



Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *