Intermédiaire


Nous avons décidé de vous proposer cet article sur les autobronzants intermédiaires, comprenez par là, ceux qui se trouvent entre les produits destinés à un bronzage rapide et l’autobronzant progressif. Nous n’allons pas vous en décrire de caractéristique particulière puisque ce type ne se définit que par le fait qu’il n’appartienne ni à la gamme du bronzage progressif, ni à celle du bronzage rapide mais qu’il se situe quelque part entre les deux.

La majorité des solutions autobronzantes appartenant à l’une ou l’autre de ces deux catégories, les produits que nous classerons ici seront donc moins nombreux. À vrai dire, parmi ceux que nous avons déjà traité et que nous connaissons, il n’y en a guère que deux, le spray et certaines gélules autobronzantes qui, tout en offrant un bronzage avec une certaine progressivité, donnent des résultats somme toute relativement rapides, mais bien moins qu’une crème, d’où, aussi, leur présence ici.

Certaines gélules autobronzantes

gelule autobronzanteAlors ici, nous disons certaines gélules autobronzantes parce que ces dernières appartiennent plutôt à la gamme des produits progressifs comme vous pourrez le lire sur la page en question.

Reste que certaines d’entre elles donnent des résultats un peu plus rapides et prononcés que les autres. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes permis de les insérer aussi dans cette classification de la gamme des produits autobronzants intermédiaires.

Le spray autobronzant, entre le lait et la crème

Comme vous pouvez le lire dans l’article qui lui est consacré, le spray autobronzant est un produit intermédiaire entre la crème et le lait autobronzant parmi les solutions à appliquer sur votre peau. Moins riche en principe actif que la crème mais plus que le lait, il tient pleinement sa place ici, c’est autobronzant intermédiaire par excellence.



Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *