Implant autobronzant

Publié le 11 mars 2013

implant autobronzantImplant autobronzant, l’avenir du bronzage sans soleil. Là nous allons parler d’une technique bien différente de celles qui sont les plus couramment employées pour pouvoir bronzer sans soleil.

Dans la gamme des produits autobronzants, il en est un qui commence à faire son bout de chemin même s’il est encore plus ou moins réservé à quelques initiés, il s’agit de l’implant autobronzant.

Les implants, une solution qui se développe

Là nous sommes clairement dans une solution pour bronzer sans soleil qui est de haute technicité. Pour être tout à fait franc, nous manquons cruellement d’informations claires à vous délivrer sur l’implant de bronzage. Nous savons en revanche que les solutions sous-cutanée de ce type se sont tout de même largement développées suite aux progrès constants de la recherche dans de très nombreux domaines. Si l’implant autobronzant ne court pas le rues, il n’est pas exclu non plus que, comme l’implant contraceptif, il devienne une solution de choix parmi les différents produits.

De nombreux avantages

Certes ce type de solution est souvent plus coûteuse, de par la technicité qu’elle nécessite mais présente aussi de nombreux avantages :

  • Il s’agit là d’un autobronzant progressif.
  • Vous ne risquez pas de manquer une prise comme avec une gélule (ce qui au demeurant n’est pas grave mais ralentit un peu votre bronzage).
  • Vous n’avez pas les contraintes d’odeur que l’on peut avoir avec les applications cutanées directes : lait, spray, crème, douche, etc.
  • Vous n’avez pas les contraintes de la douche autobronzante qui nécessite de se déplacer à un rythme régulier, de prendre rendez-vous, etc.



Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

6 réflexions au sujet de « Implant autobronzant »

  1. Sahli Isabelle

    Bonjour,
    J’ai déjà lu un article il y a quelques années sur le développement d’un implant autobronzant et attendais avec impatience qu’il soit proposé sur le marché. En lisant votre article, j’observe que cette technique semble encore réservée à des initiés.
    Cependant, je souhaiterais savoir si vous auriez tout de même une adresse à me proposer/communiquer en Suisse (clinique, centre esthétique, médecin).
    D’avance je vous remercie de vos prochains renseignements.
    Avec mes bien cordiales salutations.

  2. admin

    Bonjour Isabelle,

    Effectivement, comme vous le soulignez et comme nous le précisons dans l’article, il s’agit véritablement de quelque chose de réservé à une caste d’initiés. L’implant dont nous avons entendu parler est proposé par une société américaine qui s’appelle Melanotan. En vous rendant sur leur site Internet vous devriez avoir plus de précisions sur les solutions qui s’offrent à vous. Du reste nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en mesure de vous proposer d’adresses en Suisse.

    N’hésitez pas, si le fruit de vos recherches vous permet de trouver l’adresse d’un spécialiste de l’autobronzant en Suisse à venir en faire part sur notre site.

    Cordialement.

  3. Kym

    Bonsoir, pensez vous qu il n y aurait aucune consequences de s implanter pour bronzer ss soleil?

  4. admin

    Bonjour Kym,

    Votre question est tout à fait légitime et nous imaginons que tout comme nous, de nombreuses personnes se la posent. Il ne nous paraît pas forcément plus dangereux ou bizarre qu’il existe un ou plusieurs implants qui permettent de bronzer comparativement à ceux qui vous permettent de maigrir, ceux qui vous rendent stériles, etc. Après, nous ne nous posons pas davantage la question puisque nous avons largement trouvé, avec les autres produits présentés sur ce site Internet, des autobronzants qui nous suffisent.

    Toutefois, nous ne pouvons que vous inviter à vous documenter si vous voulez vous faire implanter un tel produit sur les indications et les éventuelles contre-indications. Et, si vous vous décidez à franchir le pas, alors nous vous invitons à venir nous faire un retour ici-même.

    Cordialement,

  5. Delhougne

    Bonsoir,
    Nous sommes maintenant bientôt en 2016. Pouvons nous maintenant bénéficier de cet implant en France ?
    Cordialement, V. Delhougne

  6. Nicolas

    Bonjour Vinciane,

    Je vous invite à contacter directement Melanotan pour avoir plus de précisions.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *