Forum


Si vous avez des questions sur les autobronzants vous avez peut-être aussi un avis sur un produit autobronzant en particulier que vous aimeriez faire partager.

En publiant vos témoignages sur les produits que vous avez déjà testés, vous ferez bénéficier tous les lecteurs du site de votre expérience et leur permettrez de se diriger vers le meilleur autobronzant possible. C’est le principe de la partie forum du site autobronzant info.

L’équivalent d’un forum autobronzant avec les commentaires

un site participatifNous avons décidé d’ouvrir cette zone de commentaires pour créer un forum autobronzant qui soit dédié uniquement à cela pour éviter les posts qui ne seraient pas en rapport. Avec une modération des messages pour éviter que cette partie forum ne soit encombrée de commentaires n’ayant aucun lien avec les solutions autobronzantes, vous ne trouverez que des questions-réponses en adéquation avec le sujet. Et justement pour être en adéquation avec le sujet, la partie autobronzant forum du site se situe en bas de chaque page produit. En bas de chacun des autobronzants testés vous pouvez poser votre question et / ou donner votre opinion sur l’autobronzant décrit, et quand question il y a, si un autre internaute n’a pas répondu dans l’intervalle, notre équipe tentera de vous renseigner de la meilleure des façons possible.

Si en revanche votre question est beaucoup plus globale et concerne les autobronzants en règle générale, vous pouvez la poser sur n’importe quelle page même si nous vous invitons à la poser en bas de celle-ci pour fluidifier les échanges.

Attention, le forum autobronzant de ce site n’est pas un lieu de spam, vous éviterez donc de polluer la messagerie des modérateurs de ce site pour faire votre publicité qui de toute façon sera supprimée.

Poursuivre sur les réseaux sociaux

Dernière petite précision, si vous voulez faire vivre ce site sur les réseaux sociaux, n’hésitez surtout pas à en parler sur Facebook ou encore Twitter.



Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

4 réflexions au sujet de « Forum »

  1. nsl

    Bonjour,

    ma peau du visage est très réactive et chaque autobronzant visage même non comedogene (comme celui d’avene) me donne des petits boutons. Avez-vous une solution à mon problème ? Dois-je diluer un peu d’autobronzant dans ma crème hydratante pour avoir moins de risque de boutons ?

    Merci de votre réponse

  2. admin

    Bonjour NSL et merci pour votre commentaire,

    Deux solutions s’offrent à vous. La première réside en effet dans la dilution de votre crème mais il y a sans doute plus intéressant comme parade en passant par les produits d’application non cutanée.

    Il y a bien sûr l’implant, mais sans aller jusque là, je vous invite à tester les gélules.

    N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Cordialement,

  3. nsl

    Bonjour,

    Pensez vous qu’un sauna facial les jours suivant l’application de l’autobronzant va altérer plus rapidement le bronzage ?

    Cordialement

  4. admin

    Bonjour NSL,

    Je vous avoue n’avoir jamais testé mais je pense qu’il y a un risque d’altération, effectivement.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *